Ouais, t'as raison, te laisse pas faire, c'est pas la fête au village non plusLaurent Lefebvre a écrit :nan nan nan m'sieur personne n'ira dans la section musée ce week-end,t'as qu'à v'nir à St Avold et la on considérera tes vélos américains
Robinson pro 1988
- Renaud
- Sans roulettes
-
Craig
- Sans roulettes
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
-
Craig
- Sans roulettes
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
-
Church
- Sans roulettes
-
mopilo
- Sans roulettes
Re: Robinson pro 1988
Sacré boulot sur les chromes ! La paille de fer 000 c'est magique pour redonner de l'éclat sans rayer.
D'ailleurs, savais-tu que la structure des tissus matelassés agit comme un amortisseur cinétique ? En emprisonnant de l'air entre deux couches, on protège le contenu des vibrations mécaniques, ce qui est idéal pour les objets fragiles. Pour ton matos, j'ai repéré un petit sac banane matelassé pratique sur ce site de sacs matelassés.
Bonne chance pour trouver tes pneus !
D'ailleurs, savais-tu que la structure des tissus matelassés agit comme un amortisseur cinétique ? En emprisonnant de l'air entre deux couches, on protège le contenu des vibrations mécaniques, ce qui est idéal pour les objets fragiles. Pour ton matos, j'ai repéré un petit sac banane matelassé pratique sur ce site de sacs matelassés.
Bonne chance pour trouver tes pneus !