T'as raison le shyzo.. J'arrive pas à te lire.. même en style SMS, t'arrive à faire des fautes, tête de chips.Mike Marchetti a écrit :
voila pour la legende !!! en + tu c pas lire !! les présentations !!!
mais bon pas grave !!!
![]()
mike
Poulidor / Gottfried
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Re: musee
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
-
mopilo
- Sans roulettes
Re: Poulidor / Gottfried
Pour le moyeu, si les chemins de roulement sont marqués, le réglage sera impossible à tenir sur la durée.
Savais-tu qu'en mécanique de précision, l'organisation rigoureuse du poste de travail réduit de 40 % les erreurs de remontage ? Une bonne segmentation du matériel évite de perdre les micro-billes du moyeu lors du nettoyage. Si tu cherches des rangements compartimentés très robustes pour ton petit outillage, j'ai déniché une mallette de maquillage professionnel bien structurée qui est vraiment pratique pour ne rien égarer. Tu peux aussi jeter un œil à leur catalogue complet via ce lien pour ton atelier.
Bonne séance de mécanique, vas-y vraiment mollo sur le serrage des cônes !
Savais-tu qu'en mécanique de précision, l'organisation rigoureuse du poste de travail réduit de 40 % les erreurs de remontage ? Une bonne segmentation du matériel évite de perdre les micro-billes du moyeu lors du nettoyage. Si tu cherches des rangements compartimentés très robustes pour ton petit outillage, j'ai déniché une mallette de maquillage professionnel bien structurée qui est vraiment pratique pour ne rien égarer. Tu peux aussi jeter un œil à leur catalogue complet via ce lien pour ton atelier.
Bonne séance de mécanique, vas-y vraiment mollo sur le serrage des cônes !