Vous trouverez sur cette page, les bmx restaurés par les membres du 23. Si vous désirez en savoir plus sur un vélo, il vous suffit de cliquer sur sa photo.
Si votre vélo n'est pas ici, Créez un sujet dans la rubrique musée. Si vous savez faire, créez aussi une vignette d'environ 150x112 hébergée sur un site de stockage pérenne (ex : Facebook (pensez à bien récupérer le lien de l'image et non pas du post dans ce cas), Picasa, FlickR, serveur perso ou au pire, en PJ sur le serveur ici) . Envoyez les liens au gardien du musée, Sam.O, par message privé.
Merci à tous ceux qui ont contribué et contribuent encore. (Mano, Poupa Lee, Martin Aparijo, Church)
23 MUSEUM - LE MUSEE DES MEMBRES DU FORUM
- Eric Rothenbusch
- piglet
23 MUSEUM - LE MUSEE DES MEMBRES DU FORUM
Modifié en dernier par Eric Rothenbusch le 03 sept. 2010, 21:55, modifié 20 fois.
- Sam.O
- Sans roulettes
MUSEE DU 23
OLD SCHOOL BIKES--------A => L-------
AUBURN
BIRMINGHAN WHEELS
COOK BROS.
Cycle-Craft
CW
DYNO
GENERAL
GHP
Gitane
GT BMX
HARO
HUTCH
JAG
JMC racing
KUWAHARA
OLD SCHOOL BIKES--------A => L-------
AUBURN
BIRMINGHAN WHEELS
COOK BROS.
Cycle-Craft
CW
DYNO
GENERAL
GHP
Gitane
GT BMX
HARO
HUTCH
JAG
JMC racing
KUWAHARA
Modifié en dernier par Church le 27 déc. 2014, 21:57, modifié 65 fois.
- Sam.O
- Sans roulettes
.
----------------------------OLD SCHOOL BIKES--------M => Z----------------------------------------
MARCH Racing
MONGOOSE
Montesa
MOTOBECANE/MBK
MURRAY
MX FRANCE
NATIONAL PRO
PATTERSON Racing
PEUGEOT
PROFILE
PRO-LITE
PROWINNER
RALEIGH
REDLINE
Revcore
RICKMAN RACING
RMS
ROBINSON
Scorpion
SE racing
SHIMANO
SKYWAY
SUNN
TANGE/TIOGA...
TORKER
THRUSTER
VECTOR
VITUS
YAMAHA
ZERONINE
----------------------------OLD SCHOOL BIKES--------M => Z----------------------------------------
MARCH Racing
MONGOOSE
Montesa
MOTOBECANE/MBK
MURRAY
MX FRANCE
NATIONAL PRO
PATTERSON Racing
PEUGEOT
PROFILE
PRO-LITE
PROWINNER
RALEIGH
REDLINE
Revcore
RICKMAN RACING
RMS
ROBINSON
Scorpion
SE racing
SHIMANO
SKYWAY
SUNN
TANGE/TIOGA...
TORKER
THRUSTER
VECTOR
VITUS
YAMAHA
ZERONINE
Modifié en dernier par Church le 20 juin 2013, 23:11, modifié 39 fois.
- Sam.O
- Sans roulettes
.
----------------------------------------------------------90's & Retro editions--------------------------------------------------------------------
AUBURN
DIAMOND BACK
DYNO
ELF
FREE AGENT
GT
HARO
Hoffmann bikes
JMC racing
KASTAN proXL SQUAREBACK
KUWAHARA
ROBINSON
SE racing
S & M
Starway
Sunn
STANDARD
SIDE
WEBCO
----------------------------------------------------------90's & Retro editions--------------------------------------------------------------------
AUBURN
DIAMOND BACK
DYNO
ELF
FREE AGENT
GT
HARO
Hoffmann bikes
JMC racing
KASTAN proXL SQUAREBACK
KUWAHARA
ROBINSON
SE racing
S & M
Starway
Sunn
STANDARD
SIDE
WEBCO
Modifié en dernier par Church le 24 août 2012, 20:56, modifié 2 fois.
- Phoenix
- Sans roulettes
Re: 23 MUSEUM - LE MUSEE DES MEMBRES DU FORUM
Donc notre petit musée est devenu le tombeau d'Imageshack…
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
mes images sont chez eux et elles sont bien là ...
-
- Sans roulettes
On tente de faire vivre le forum comme on peut ...bcp l'on déserté et les beaux spads se font rares, même fantômas ne poste plus ici, alors que j'ai vu des spads à lui récents sur le muséum, exit les Church, les tirades de Bobby, les Up de Bones et j'en passe ...Bon ben voilà quoi !!! mais je l'aime bien moi ce forum ... et il reste encore Manu, le fred, Nico, Christophe P et qques autres pour partager encore un peu !!!
- Sam.O
- Sans roulettes
Bon c'était bien la guerre ici...
J'ai remis à peu près d'équerre la page pour qu'elle ne charge plus pendant 4h, remplacé les images décédées par des images génériques, réparé les liens... etc...
Malheureusement, les photos hébergées sur ImageShack ou Photobucket disparues ne reviendront pas donc je vous propose un jeu :
Retrouve ton bike dans le mur d'images génériques, met à jour les images avec une solution pérenne (Facebook, Picasa, FlickR, serveur perso ou au pire, en PJ sur le serveur ici) puis renvoie moi le lien du post par MP. Je mettrai à jour le mur d'image avec la vignette correspondante
J'ai remis à peu près d'équerre la page pour qu'elle ne charge plus pendant 4h, remplacé les images décédées par des images génériques, réparé les liens... etc...
Malheureusement, les photos hébergées sur ImageShack ou Photobucket disparues ne reviendront pas donc je vous propose un jeu :
Retrouve ton bike dans le mur d'images génériques, met à jour les images avec une solution pérenne (Facebook, Picasa, FlickR, serveur perso ou au pire, en PJ sur le serveur ici) puis renvoie moi le lien du post par MP. Je mettrai à jour le mur d'image avec la vignette correspondante
-
- Sans roulettes
Fantastique initiative, merci Sam.O. Je remettrai à jour mes bikes à l'occasion.
C'est bizarre, chez moi j'arrive à voir pas mal d'images de Photobucket mais pas toutes, et certaines sont floues.
C'est bizarre, chez moi j'arrive à voir pas mal d'images de Photobucket mais pas toutes, et certaines sont floues.