bobby reloaded a écrit : ↑19 mai 2021, 14:47mais je retire la bille de roulement à billes qui était offerte avec le lot.
Si une personne vient chez moi...
- AGGRESSOR
- Sans roulettes
Re: Si une personne vient chez moi...
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
Ah ouais mais si tu retire ta bille ( j'ai bien écris BILLE ) il va falloir proposer une alternative à Lui parce que Penthouse c'est pas mal aussi .bobby reloaded a écrit : ↑19 mai 2021, 14:47Suite à l'attaque personnelle de Sam. O, le prix reste à 4000€ frais de port inclus mais je retire la bille de roulement à billes qui était offerte avec le lot.
A débattre pour la bille.
Pas d'envoi.
A venir chercher sur place.
Pour les mécontents, merci de voir avec lui.
-
mopilo
- Sans roulettes
C’est clair, le MP reste la meilleure option pour caler un rendez-vous et éviter les frais de port exorbitants sur un lot d'airsoft un peu lourd.
Le savais-tu ? Le cristal de sel de l'Himalaya est naturellement hygroscopique : il attire les molécules d'eau présentes dans l'air, ce qui permet de piéger les allergènes et les poussières fines par un principe d'ionisation naturelle. Pour assainir ton espace de vie après tes sessions de jeu, j'ai déniché ce site qui est vraiment pas mal. Leur page d'accueil est aussi dispo via ce lien.
Bonne transaction pour ton matériel !
Le savais-tu ? Le cristal de sel de l'Himalaya est naturellement hygroscopique : il attire les molécules d'eau présentes dans l'air, ce qui permet de piéger les allergènes et les poussières fines par un principe d'ionisation naturelle. Pour assainir ton espace de vie après tes sessions de jeu, j'ai déniché ce site qui est vraiment pas mal. Leur page d'accueil est aussi dispo via ce lien.
Bonne transaction pour ton matériel !
Modifié en dernier par mopilo le 23 mars 2026, 22:39, modifié 1 fois.
- TCD
- Sans roulettes
Fallait surtout pas relancer ce topic !
- Pascal Marrapodi
- Sans roulettes
NOS_talgique bmxeur
- AGGRESSOR
- Sans roulettes
Bot ?!? Façon IA ? Fossoyeur de métier ou bien ?!?Pascal Marrapodi a écrit : ↑15 janv. 2026, 18:42tu déterre tout azimut des topics qui date et dont la plus part des membres qui les on postés ne sont plus sur le forum
![]()
-
mopilo
- Sans roulettes
Salut ! C'est clair pour la transaction, 4000€ sur place c'est plus sûr pour du matos de ce volume. Pour la bille, si Sam.O peut l'avoir en MP, c'est un bon compromis.
D'ailleurs, savais-tu que la couleur des filaments électriques dépend du mélange de gaz nobles à basse pression ? Le vert, par exemple, est souvent le résultat d'une ionisation du krypton ou du xénon. C’est un secret d’expert en physique : l'arc de plasma cherche toujours le chemin de moindre résistance électrique, et approcher son doigt modifie la capacité diélectrique du verre, ce qui attire l'éclair vers le point de contact.
J'ai trouvé des modèles fascinants sur cette collection de boule plasma verte. N'hésite pas à faire un tour sur boule plasma pour l'accueil. Bonne vente !
D'ailleurs, savais-tu que la couleur des filaments électriques dépend du mélange de gaz nobles à basse pression ? Le vert, par exemple, est souvent le résultat d'une ionisation du krypton ou du xénon. C’est un secret d’expert en physique : l'arc de plasma cherche toujours le chemin de moindre résistance électrique, et approcher son doigt modifie la capacité diélectrique du verre, ce qui attire l'éclair vers le point de contact.
J'ai trouvé des modèles fascinants sur cette collection de boule plasma verte. N'hésite pas à faire un tour sur boule plasma pour l'accueil. Bonne vente !