Skyway TA XL bis
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Un seul mot : magnifique ! Tu déjoues vraiment la loi que je m' étais mis en tête a savoir qu' un TA devait être blanc pour qu'il soit beau
Pour tes photos , utlise ça , c'est super facile !
www.hiboox.fr et mets nous plein de photos !!!!
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
pour la fourche c'est difficile à dur je dirais 25mm mais ca se voit si ta fourche n'est pas dans l'axe de la douille !titane a écrit :le top tube mesure 49,5cm entre axe de douille de direction à axe tube de selle
tiens tu peux me dire quel est le déport de ta fourche (axe douille direction / axe roue ) pour voir si ma fourche est belle et bien tordue et de combien ,merci d'avance
bin merdre alors mon top tube mesure 46,5 cm donc c'est toi qui a un long ... tu pourrais vérifier, et pour ce qui ont un TA vous prourriez regarder de votre coté, si quelqu'un à des infos de skyway !!
==> boba-fred.fr <==
- TCD
- Sans roulettes
Tu mesures bien depuis le centre des tubes Fred ?boba-fred a écrit :
bin merdre alors mon top tube mesure 46,5 cm donc c'est toi qui a un long ... tu pourrais vérifier, et pour ce qui ont un TA vous prourriez regarder de votre coté, si quelqu'un à des infos de skyway !!
Il m'a toujours eu l'air d'un long le tien (faut dire que je crois tout ce qu'on me raconte sur parole aussi )
-
- Sans roulettes
Jack , ouaih le rouleau c'est en cas d'urgence on sait jamais un drame est si vite arrivé
Pour la mesure du top tube, vérifi bien que c'est d'axe à axe (le tube seul mesure bien 46,5cm) c'est donc surement un XL que tu as
Bon j'ai démonté la fourche et tenterai l'opération de la dernière chance pour la remettre en ligne (on va voir si les conseils de Mr frdavid sont bon )
Pour la mesure du top tube, vérifi bien que c'est d'axe à axe (le tube seul mesure bien 46,5cm) c'est donc surement un XL que tu as
Bon j'ai démonté la fourche et tenterai l'opération de la dernière chance pour la remettre en ligne (on va voir si les conseils de Mr frdavid sont bon )
-
- Sans roulettes