Skyway TA XL bis

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Joli !!!
Il mériterait une petite photo plein cadre, c'est vrai :wink:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

:clap: :clap: :clap:
Un bicross de plus qui à d'la gueule :clap:
Résultat, je suis en complexe d'infériorité en voyant les travaux de tous :shock:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

il est superbe ton Skyway!!!!! tout a fait l'image que je m'en fait depuis tout jeune

titane
Sans roulettes

Message par titane »

:bye: merci pour vos commentaires (surtout quand on voit les collections que vous avez aussi - dont la collection du "trappeur" amateur de pièges à hutch :mrgreen: )

Image

et encore une fois en suivant la méthode j'arrive pas à mettre une image pleine page, j'suis vraiment une tanche :oops:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

Image

Church
Sans roulettes

Message par Church »

titane a écrit ::bye: merci pour vos commentaires (surtout quand on voit les collections que vous avez aussi - dont la collection du "trappeur" amateur de pièges à hutch :mrgreen: )

Image

et encore une fois en suivant la méthode j'arrive pas à mettre une image pleine page, j'suis vraiment une tanche :oops:
Un seul mot : magnifique ! Tu déjoues vraiment la loi que je m' étais mis en tête a savoir qu' un TA devait être blanc pour qu'il soit beau :clap:

Pour tes photos , utlise ça , c'est super facile ! :wink:

www.hiboox.fr et mets nous plein de photos !!!!

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

[quote="titane"]

Image

Très beau !!

C'est quoi la longueur de ton tube sup. pour comparer car j'ai le meme mais en long !
==> boba-fred.fr <==

titane
Sans roulettes

Message par titane »

le top tube mesure 49,5cm entre axe de douille de direction à axe tube de selle :wink:

tiens tu peux me dire quel est le déport de ta fourche (axe douille direction / axe roue ) pour voir si ma fourche est belle et bien tordue et de combien ,merci d'avance :bye:

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

titane a écrit :le top tube mesure 49,5cm entre axe de douille de direction à axe tube de selle :wink:

tiens tu peux me dire quel est le déport de ta fourche (axe douille direction / axe roue ) pour voir si ma fourche est belle et bien tordue et de combien ,merci d'avance :bye:
pour la fourche c'est difficile à dur je dirais 25mm mais ca se voit si ta fourche n'est pas dans l'axe de la douille !
bin merdre alors mon top tube mesure 46,5 cm donc c'est toi qui a un long ... tu pourrais vérifier, et pour ce qui ont un TA vous prourriez regarder de votre coté, si quelqu'un à des infos de skyway !!

Image
==> boba-fred.fr <==

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

pour voir si la fourche est pas dans le prolongement de la colonne de direction c'est simple tu retournes ton guidon position x-up, et visuellement tu te rendras plus compte du defaut

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

En tout cas mon cher Titane, en plus d'avoir un très beau Skyway, je note le beau rangement des outils :mrgreen: :clap: En plus, si tu as la courante, tu as un bon gros rouleau rose sur la droite :mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

boba-fred a écrit :

bin merdre alors mon top tube mesure 46,5 cm donc c'est toi qui a un long ... tu pourrais vérifier, et pour ce qui ont un TA vous prourriez regarder de votre coté, si quelqu'un à des infos de skyway !!
Tu mesures bien depuis le centre des tubes Fred ?
Il m'a toujours eu l'air d'un long le tien (faut dire que je crois tout ce qu'on me raconte sur parole aussi :roll: )

titane
Sans roulettes

Message par titane »

:mrgreen: Jack , ouaih le rouleau c'est en cas d'urgence on sait jamais un drame est si vite arrivé :mrgreen:

Pour la mesure du top tube, vérifi bien que c'est d'axe à axe (le tube seul mesure bien 46,5cm) c'est donc surement un XL que tu as :wink:

Bon j'ai démonté la fourche et tenterai l'opération de la dernière chance pour la remettre en ligne (on va voir si les conseils de Mr frdavid sont bon :wink: )

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

Oui alors on a 2 XL car je n'ai mesuré que le tube intra . On en apprend tous les jours
==> boba-fred.fr <==

Répondre