GT PRO 1984
- P.A.C.T
- Sans roulettes
- Messages : 4319
- Enregistré le : 06 mai 2009, 23:01
- Localisation : pripyat Union des républiques socialistes Soviétiques
- gillou86
- Sans roulettes
- Messages : 988
- Enregistré le : 29 nov. 2007, 18:47
Re: GT PRO 1984
Top ces pédales
- P.A.C.T
- Sans roulettes
- Messages : 4319
- Enregistré le : 06 mai 2009, 23:01
- Localisation : pripyat Union des républiques socialistes Soviétiques
-
- Sans roulettes
- Messages : 21
- Enregistré le : 03 oct. 2018, 17:35
- Localisation : 44380
Re: GT PRO 1984
Ce bike est à mes yeux très proche de la perfection !
Les pièces, les couleurs,que du bon...
Il n’y que la selle que j’ai jamais été trop fan mais elle a le mérite d’être bleue...une gt aurait été mieux mais ça doit pas être facile à trouver en bleue...
Frein bleu aussi?
Les pièces, les couleurs,que du bon...
Il n’y que la selle que j’ai jamais été trop fan mais elle a le mérite d’être bleue...une gt aurait été mieux mais ça doit pas être facile à trouver en bleue...
Frein bleu aussi?
- P.A.C.T
- Sans roulettes
- Messages : 4319
- Enregistré le : 06 mai 2009, 23:01
- Localisation : pripyat Union des républiques socialistes Soviétiques
Re: GT PRO 1984
oui le dia compe MX 901 est sur les photos plus haut
- sebmsnfree
- Sans roulettes
- Messages : 2675
- Enregistré le : 05 déc. 2007, 08:27
- Localisation : Pantin & Saint Quentin .... tiens çà rime !!!
- Contact :
Re: GT PRO 1984
Il claque bien ce gt
Ça me fait penser qu’un cf gt4 traîne et que j’y aies jamais touché ….
Ce jdd est le plus beau de tous meme en reedition
Ça me fait penser qu’un cf gt4 traîne et que j’y aies jamais touché ….
Ce jdd est le plus beau de tous meme en reedition
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps
-
- Sans roulettes
- Messages : 419
- Enregistré le : 21 sept. 2014, 19:59
- Localisation : Avesnois
Re: GT PRO 1984
Bravo PACT !!!
Un avion de chasse ce bike !
Il faut un permis spécial pour piloter ça, non ?
Un avion de chasse ce bike !
Il faut un permis spécial pour piloter ça, non ?
-
- Sans roulettes
- Messages : 36
- Enregistré le : 29 nov. 2021, 22:29
Re: GT PRO 1984
C'est vrai qu'il brille de mille feux ! Beau boulot !
Il me rappelle tellement mon premier bike, un GT des années 90...
Il me rappelle tellement mon premier bike, un GT des années 90...
- P.A.C.T
- Sans roulettes
- Messages : 4319
- Enregistré le : 06 mai 2009, 23:01
- Localisation : pripyat Union des républiques socialistes Soviétiques
- Manu
- Sans roulettes
- Messages : 1465
- Enregistré le : 28 sept. 2013, 23:11
- Localisation : Nord
Re: GT PRO 1984
Tout est dans les détails T'as raison pour les pneus,l'arrière a quelques dérapages au compteur.
- P.A.C.T
- Sans roulettes
- Messages : 4319
- Enregistré le : 06 mai 2009, 23:01
- Localisation : pripyat Union des républiques socialistes Soviétiques
Re: GT PRO 1984
ce sont des pneus d'époque , ( 1983 ) que j'utilise
quand je prépare un montage , pour ne pas abimé les roues
normal qu'ils sont un peux mort
ils ont fait la vie de mon vélo dans les années 80 .
je ne jette rien !!!!
quand je prépare un montage , pour ne pas abimé les roues
normal qu'ils sont un peux mort
ils ont fait la vie de mon vélo dans les années 80 .
je ne jette rien !!!!
- AGGRESSOR
- Sans roulettes
- Messages : 1245
- Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:26
Re: GT PRO 1984
Oui, moi c'est pareil, j'ai de très vieux pneus de l'époque. Mais le problème c'est quand il s'effritent sur les flancs !
Là c'est fini...
Bon, enfin là tu nous présente un super beau vélo.
Ca motive pour aller titiller la ferraille. Mais on est vite freiné lorsqu'il nous manque une pièce vu les prix !!!!!
Pour les patins : ce ne serait pas mieux de les réserver pour des jantes rouges ?
Là c'est fini...
Bon, enfin là tu nous présente un super beau vélo.
Ca motive pour aller titiller la ferraille. Mais on est vite freiné lorsqu'il nous manque une pièce vu les prix !!!!!
Pour les patins : ce ne serait pas mieux de les réserver pour des jantes rouges ?
- P.A.C.T
- Sans roulettes
- Messages : 4319
- Enregistré le : 06 mai 2009, 23:01
- Localisation : pripyat Union des républiques socialistes Soviétiques
Re: GT PRO 1984
Le problème avec les jantes de couleur tu as bau faire attention, si tu utilises des patins blanc tu finis toujours par abîmer les bandes . C’est pour ça que je polis les bandes. Si tu regardes dans le musée beaucoup de vélo sont comme ça et c’est beaucoup plus beau, que de voir une jante nickel à l’avant et usée à l’arrière. Sauf si c’est un vélo de salon qui ne roule pas. Peu importe la couleur de la jante et du patin si il y’a freinage,il y’a usure de celle ci automatiquement
- AGGRESSOR
- Sans roulettes
- Messages : 1245
- Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:26
Re: GT PRO 1984
Oui, c'est bien mieux de polir la surface de freinage, mais je parlais de la couleur des patins : à réserver pour une jante de la même couleur : Du style patins skyway rouge pour jante Skyway rouge.
- P.A.C.T
- Sans roulettes
- Messages : 4319
- Enregistré le : 06 mai 2009, 23:01
- Localisation : pripyat Union des républiques socialistes Soviétiques
Re: GT PRO 1984
oui , je pouvais le faire mais après
si il y à trop de couleurs identique
les poignées sont rouge et bleue
donc ça équilibre l'ensemble
si il y à trop de couleurs identique
les poignées sont rouge et bleue
donc ça équilibre l'ensemble