HARO master freestyler 1985

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3030
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Pantapette Panda Brakeless :fesses: :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes
Messages : 1817
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : iounight idstète ofuessè

Message par Laurent Lefebvre »

Fred Emery a écrit :Bravo Martin !! T'as mis de ta personnalité dans cette restauration...

ouais enfin pas trop j'espere :shock:

bon je sens que ca va m'faire mal et qu'ca va m'coller au cul un moment mais la j'dois dire l'est BO CE HARO

bon j'cours m'auto flagéler à la figue molle :bye:
ImageImage

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3030
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Laurent Lefebvre a écrit :
Fred Emery a écrit :Bravo Martin !! T'as mis de ta personnalité dans cette restauration...

ouais enfin pas trop j'espere :shock:

bon je sens que ca va m'faire mal et qu'ca va m'coller au cul un moment mais la j'dois dire l'est BO CE HARO

bon j'cours m'auto flagéler à la figue molle :bye:
Viens on fait un club :mrgreen: (d'auto flagellation à la Figue hein?.. Pas de Haro, Fo pas déconner Kanmême)

[...]

Message par [...] »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :clap: :clap: :clap:

stef : oui effectivement je m'aperçois qu'en fait j'ai un Haro Kawazaki :mrgreen: , mais c'est pas grave, je l'aime je l'aime je l'aime mon Naro de Taîwannie comme malgrés tout :D

Bobby : Bon ca va aller la ouaiiiiiiiiis hein nan mais ohh laaaaaaa, pi t'veux pas nan plus que jte le redemonte pour que jte photographie le ptit bitoniot a la con qui se mets dans l'axe de pedalier nan plus nan mais oooh laaaaaaaaaaaaaaa cpo vréééééééééééé laaaaaaaaaaaaa :gr: :gr: :gr:

Bon d'accord mais la y fait nuit demain je le fais :clap: :clap: :clap:

Erick : Merci beaucoup beaucoup et super content qu'il te plaise sincerement :oops: :D et oui vous allez bientot le voir en vrai :shock: :mrgreen:

Stephane Rumpus : voui tout ce que tu as dit est tout a fait vrai concernant les années noir, et comme tu vois, melangé a du vert pomme, c'est tout de suite beaucoup mieux :oops: :mrgreen: , merci Steph :oops:

Merci Church, kidoliv (et oui vivement les poignées qui pete :clap: :clap:

EDIT : j'ai bien lu la :shock: :shock: , oh putain merci Lolo, je peux quoter :oops: :clap: :clap: :clap:

Avatar du membre
SMB83
Sans roulettes
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2009, 22:15
Localisation : Trois 8)

Message par SMB83 »

Super Tintin ton Haro ! On dirait un "vélovert" en mieux :D :D :D .
Nannan chui hyper content pour toi, il est vraiment tres zoli, couleur originale, équipements originaux !
La couronne profile à un superbe rendu !
Perso des pneus haro a flancs blanc lui irait à ravir ! (Mais perso, hein)
:clap: :clap: :clap: , quand je pense à tes premiers post de cet été relatant de ton insomnie sur le net pour trouver ton precieux... eh ben voilà il est là ! Du bon boulot, toutes mes félicitations.
Ha au fait ça va durer longtemps la serie des Haro, Hutch, skyway et cie sur le 23 , nan je dis ça , parce que depuis quelques temps y a plus que ça :shock: :shock: :shock: :clap: :clap: :clap:

[...]

Message par [...] »

SamBroute83 a écrit :Super Tintin ton Haro ! On dirait un "vélovert" en mieux :D :D :D .
Nannan chui hyper content pour toi, il est vraiment tres zoli, couleur originale, équipements originaux !
La couronne profile à un superbe rendu !
Perso des pneus haro a flancs blanc lui irait à ravir ! (Mais perso, hein)
:clap: :clap: :clap: , quand je pense à tes premiers post de cet été relatant de ton insomnie sur le net pour trouver ton precieux... eh ben voilà il est là ! Du bon boulot, toutes mes félicitations.
Ha au fait ça va durer longtemps la serie des Haro, Hutch, skyway et cie sur le 23 , nan je dis ça , parce que depuis quelques temps y a plus que ça :shock: :shock: :shock: :clap: :clap: :clap:
Merciiiiiiii Saaaaaaaaaam :clap: :clap:

Et oui moi aussi au debut je voulais ou des pneus GT noir, ou des Haros, mais ca coute un bras ces conneries la :shock: :shock:

Et oui le precieux est la, et meme bien la, je dors avec cette nuit (Craig arrete de me quoter :gr: ) :mrgreen:

Et pi ya pas a arreter la serie on voit des super beaux spads justement, pi ya aussi les beaux Motobecs, les beaux Raleigh, les beaux Peugeot, des beaux Sunn et bientot :shock: :shock:

LE TORKER A MANO
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: , troooooooooop d'beaux spads serieux sur le 23 :oops:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Martin Aparijo a écrit : je dors avec cette nuit (Craig arrete de me quoter :gr: ) :mrgreen:
penses à te protéger, mets une chambre à air ... :mrgreen:
demain tu pourras dire que t'as sauté des bites à Paris et un Haro dans ton lit :prof: :fesses:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

[...]

Message par [...] »

putain mais chmire, qu'est ce qui m'as pris de parler de b....S a Paris, meme pas je re ecris y va encore me quoter cui la :roll:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Nan franchement, 17 pages pour en arriver à un Haro même pas ERA color coorect .... j'suis blasé là :roll: :shock: :cry:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

[...]

Message par [...] »

Oui je sais Craig :wink: , mais bon :roll: n c'est pas un GT de fille, c'est deja ça de pris :roll:

Pam palam palam 8)

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3030
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Martin Aparijo a écrit :Oui je sais Craig :wink: , mais bon :roll: n c'est pas un GT de fille, c'est deja ça de pris :roll:

Pam palam palam 8)
Martin..
C.O.N.N.A.R.D : Cycle Obsolète et Nocif à sa Naissance chez Anlun Recherche et Développement

:mrgreen: :fesses:

[...]

Message par [...] »

MOOOOOOOOOOOOOORT DE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE Image

Avatar du membre
arnie
Sans roulettes
Messages : 2161
Enregistré le : 28 avr. 2006, 22:12
Localisation : Val de Marne

Message par arnie »

Joli Haro Martin, ça valait le coup d'attendre. J'ai hâte de voir cette couleur en vrais. Là c'est sur il est unique.
PS : t'as essayé une couronne Redline par exemple?
Vivement les photos d'action.

Gilles Daniel
Sans roulettes
Messages : 1371
Enregistré le : 22 août 2009, 21:15
Localisation : blondain

Message par Gilles Daniel »

:clap:
:clap:
:clap:
beau beau beauil est ton haro!!!!
bravo martin :clap: :clap: :clap:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

[...]

Message par [...] »

Merci Gillou :mrgreen: , ben Arnie pour etre honnete, non je n'ai pas essayer la couronne Redline, mais je n'en voulais pas a la base, j'ai toujours preferé la Profile, la Redline bon ben euh .... ce n'est qu'une couronne très simple en croix, bref pour moi rien de veritablement originale :wink: , la Profile elle est superbement travaillé a coté, et puis etant relativement anticonformiste :roll: , c'est vrai a chaques coups c'est pareil : Pedalier Redline, hop couronne Redline :mrgreen: , donc je dis non :gr: , Pedalier Redline : Couronne Profile :prof: :clap:

A la rigueur si un jour j'ai un pedalier Profile je mettrais une couronne Redline hahahahahaha.

Nan mais en fait simple histoire de gout en fait :wink:

Répondre