GT Pro Freestyle Tour 87 de ouf !!!!!!!
-
- Sans roulettes
Ce sont bien des speedline d' origine . En même temps , c 'est pas bien compliqué tu peux t 'en faire toi même si tu connais un bon tourneur , c 'est ce que j' avais fait sur base d'une "normale" à l' avant de mon E.T ...
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
-
- Sans roulettes
oula ?!?!? J'vais pas m'lancer là dedans, j'm'emmerde déjà bien assez la vie avec tout le resteChurch a écrit :Ce sont bien des speedline d' origine . En même temps , c 'est pas bien compliqué tu peux t 'en faire toi même si tu connais un bon tourneur , c 'est ce que j' avais fait sur base d'une "normale" à l' avant de mon E.T ...
J'vais bien finir par en trouver des propres, au pire si elles sont pas noires je les ferai reanodiser.
-
- Sans roulettes
C'est pas plus chiant que de refaire une fourche redline completement morte entre nous ...Bones a écrit :oula ?!?!? J'vais pas m'lancer là dedans, j'm'emmerde déjà bien assez la vie avec tout le resteChurch a écrit :Ce sont bien des speedline d' origine . En même temps , c 'est pas bien compliqué tu peux t 'en faire toi même si tu connais un bon tourneur , c 'est ce que j' avais fait sur base d'une "normale" à l' avant de mon E.T ...
J'vais bien finir par en trouver des propres, au pire si elles sont pas noires je les ferai reanodiser.
Wanted :
-
- Sans roulettes
Bon bah retour à là case départ
les speedline soit disant "in very good conditions" achetées à un hollandais sur RAD étaient en fait bien pourries. donc retour à l'envoyeur et 50€ perdu dans là bataille ( enculé d'hollandais )
Donc je cherche toujours une paire de cercles couleur indifférente mais en très bon état
si vous avez ça qui traine
les speedline soit disant "in very good conditions" achetées à un hollandais sur RAD étaient en fait bien pourries. donc retour à l'envoyeur et 50€ perdu dans là bataille ( enculé d'hollandais )
Donc je cherche toujours une paire de cercles couleur indifférente mais en très bon état
si vous avez ça qui traine
-
- Sans roulettes
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
Re: GT Pro Freestyle Tour 87 de ouf !!!!!!!
Vraiment beau ce spad, je m' en lasse pas ! Manques plus que tu nous fasse de belles photos ! Allez ! mets le dans un chouette cadre en situation !
lui manque vraiment plus que ça !
lui manque vraiment plus que ça !
-
- Sans roulettes
- Matt D
- Sans roulettes
c'est perturbant de pas voir tes vélos devant ta baie vitrée ...
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
-
- Sans roulettes
Matt D a écrit :c'est perturbant de pas voir tes vélos devant ta baie vitrée ...
désolé, j'le ferai plus
-
- Sans roulettes
c'est beau...