PK RIPPER

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

oplichta a écrit :Une dernière petite remarque, l'expandeur de la potence ne doit pas être d'origine. Je me souviens que celui des DK est de type boulon hexagonal, à serrer avec une clé plate de 1/2 pouce (ni 12 mm ni 13 mm !)
:mrgreen: :mrgreen: Je viens de comprendre comment on citait une phrase pertinente d'un autre membre...Je suis vraiment pas doué :roll: :D

Alors Oplitcha, oui, tu as entièrement raison, l'expandeur n'est pas d'origine et apparemment ne fait pas son boulot de blocage. :oops: J'ai un peu honte car je n'ai pas touché ce vélo depuis son achat, le stockage devenant de + en + compliqué à gérer.

Une mise au point est prévue prochainement, ainsi qu'un nettoyage général de printemps pour tous les vélos, ce qui ne va pas être une mince affaire :shock:

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

soldat bobby a écrit :
TCD a écrit :
oplichta a écrit :Une dernière petite remarque, l'expandeur de la potence ne doit pas être d'origine. Je me souviens que celui des DK est de type boulon hexagonal, à serrer avec une clé plate de 1/2 pouce (ni 12 mm ni 13 mm !)
Y'avait aussi la bonne grosse clef à molette sinon :mrgreen: , celle qui sert à tout :wink:
Gougnafier !! :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: ça y est, j'ai compris... :D

Répondre