Bonjour à tous !

Avatar du membre
SOY
Sans roulettes
Messages : 15
Enregistré le : 22 nov. 2012, 12:47
Contact :

Message par SOY »

ah bah tu vois Franck je t'ai pris au mots !! en meme temps je me disais.. "euh j'vois pas comment" lol... sinon, petite question technique, comment je met une image dans mon message texte, sachant que l'image se trouve sur mon "finder", je n'ai pas d'url à associer http... comment je nomme le code pour 'image.. au cas ou, merci..je vais finir par trouver !

Avatar du membre
SOY
Sans roulettes
Messages : 15
Enregistré le : 22 nov. 2012, 12:47
Contact :

Message par SOY »

Franck Belliot a écrit : C'était de l'humour cher ami... :mrgreen:
Accessoirement, on a aussi un groupe face de bouc pour ceux qui n'y sont pas réfractaires...
https://www.facebook.com/groups/oldschooltvfrance/
c ok franck je viens de faire ma request sur la page FB !! see you !

Avatar du membre
SOY
Sans roulettes
Messages : 15
Enregistré le : 22 nov. 2012, 12:47
Contact :

Message par SOY »

ouf enfin j'ai trouvé comment mettre l'image en ligne... !!!!
le DB, acheté comme tel. merci encore à toi Pilo, et bravo d'avoir refait la réplique exact de Mike !

SVP : n'hésitez pas à me décrire les infos détails tech. du bike, pièces par pièces.

Allez moi je cogite une V2 !!
j'ai hate de revoir de suite la peinture chez Epoxy, j'espère trouver le meme bleu !! pour les pièces, on verra plus tard..

Image

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Message par Bones »

Avant de l'envoyer en peinture, assure toi de pouvoir avoir les stickers :wink:

Avatar du membre
Vous Etes Ici
Sans roulettes
Messages : 641
Enregistré le : 03 déc. 2005, 18:20
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vous Etes Ici »

SOY a écrit :
Vous Etes Ici a écrit :Welcome aboard.

Tips:Pour la peinture de bike tu peux aller ici :
Bobigny Epoxy : 0148324775
Le mieux est de passer avec tes pièces.
Merci pour le tél d'epoxy, je vois ca dans la semaine obligé ! je démonte, et je me pointe avec mes pièces c ca ? je t'ai laissé un message sur la page de ton GT, il est sublime !!! no comment...... waoouuuu ! :clap:

merci à toi. see u !
Thx !!

Oui pour Bobigny, appelle avant histoire de voir ce que te dit le gus. Et tu te pointe avec tes pièces.
Ils ont des RAL en couleurs, maintenant à voir si cela match avec le DB.

Comme le dit Maitre Bones, check les stickers avant...

Ton DB est bien sympa, avec une nouvelle couleur, ca sera ++.

Que de souvenir quand j'ai vu la photo !!!

PS : Tu as fait la photo du bike près de la marne, genre Joinville le Pont, Ile Fanac??

Charles Monteverdi
Sans roulettes
Messages : 13
Enregistré le : 29 oct. 2012, 01:26
Contact :

Message par Charles Monteverdi »

Bien joué Jay !

C'est dommage pour le sticker Bicross Mag pour les autres, un coup de photoshop et çà roule d'ailleurs un bon plan pour le forum : www.lastickerie.com, pourquoi ne pas refaire des stickers Bicross Mag 8)

Avatar du membre
SOY
Sans roulettes
Messages : 15
Enregistré le : 22 nov. 2012, 12:47
Contact :

Message par SOY »

Bones a écrit :Avant de l'envoyer en peinture, assure toi de pouvoir avoir les stickers :wink:
très juste, ce que je me disais aussi ! il me semble qu'il faut que je demande, selon les conseils que Pilo m'a donné, de voir par exemple avec Steph de Nice ? merci à toi.

Avatar du membre
SOY
Sans roulettes
Messages : 15
Enregistré le : 22 nov. 2012, 12:47
Contact :

Message par SOY »

Vous Etes Ici a écrit : Oui pour Bobigny, appelle avant histoire de voir ce que te dit le gus. Et tu te pointe avec tes pièces.
Ils ont des RAL en couleurs, maintenant à voir si cela match avec le DB.

Comme le dit Maitre Bones, check les stickers avant...

Ton DB est bien sympa, avec une nouvelle couleur, ca sera ++.

Que de souvenir quand j'ai vu la photo !!!

PS : Tu as fait la photo du bike près de la marne, genre Joinville le Pont, Ile Fanac??
merci pour tes précieux conseils... je te l'ai deja dit, mais ton GT, il me fait mal à la tete, magnifique !!! je vois que monsieur est du coin, tout a fait exacte pour ta question sur le lieu, en face de la baraque de mon pote sur l'ile oui.. ;) Pour ton détail sur la peinture, je ne suis plus assez connaisseur pour savoir ce que tu me dis lol... un peinture RAL ne serait pas forcément adapté à ce profil de bike ? why ?
oui, super content de l'avoir, deja comme tel je le surkiff... je cogite ma V2.. merci à toi, see u ! si t'es dans l'coin on se capte bien sur ! a vélo sur l'eau ! ;)

Avatar du membre
SOY
Sans roulettes
Messages : 15
Enregistré le : 22 nov. 2012, 12:47
Contact :

Message par SOY »

Charles Monteverdi a écrit :Bien joué Jay !

C'est dommage pour le sticker Bicross Mag pour les autres, un coup de photoshop et çà roule d'ailleurs un bon plan pour le forum : www.lastickerie.com, pourquoi ne pas refaire des stickers Bicross Mag 8)
oui c vrai il marque l'originalité.. really !! merci mon charlito.. je pleure deja ton TUFF, on se reprend sur autre chose alors quand les temps seront meilleurs !!

Avatar du membre
SOY
Sans roulettes
Messages : 15
Enregistré le : 22 nov. 2012, 12:47
Contact :

Message par SOY »

je viens de voir pour les stickers, j'ai contacté Steph, j'attends de voir ce qu'il me propose, en espérant qu'ils existent. En fonction, j'appel Epoxy pour la peinture. bon, passons au choses serieuse : pour les pièces, ou faut-il que j'aille ? adresse, shop, vous vendez quoi vous ? je suis preneur de tous vos conseils. merci !!!!

FURAX
Sans roulettes
Messages : 787
Enregistré le : 13 avr. 2012, 07:35

Message par FURAX »

Tu veux le remonter comme a l origine ? :wink:

Avatar du membre
Vous Etes Ici
Sans roulettes
Messages : 641
Enregistré le : 03 déc. 2005, 18:20
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vous Etes Ici »

SOY a écrit :
Vous Etes Ici a écrit : Oui pour Bobigny, appelle avant histoire de voir ce que te dit le gus. Et tu te pointe avec tes pièces.
Ils ont des RAL en couleurs, maintenant à voir si cela match avec le DB.

Comme le dit Maitre Bones, check les stickers avant...

Ton DB est bien sympa, avec une nouvelle couleur, ca sera ++.

Que de souvenir quand j'ai vu la photo !!!

PS : Tu as fait la photo du bike près de la marne, genre Joinville le Pont, Ile Fanac??
merci pour tes précieux conseils... je te l'ai deja dit, mais ton GT, il me fait mal à la tete, magnifique !!! je vois que monsieur est du coin, tout a fait exacte pour ta question sur le lieu, en face de la baraque de mon pote sur l'ile oui.. ;) Pour ton détail sur la peinture, je ne suis plus assez connaisseur pour savoir ce que tu me dis lol... un peinture RAL ne serait pas forcément adapté à ce profil de bike ? why ?
oui, super content de l'avoir, deja comme tel je le surkiff... je cogite ma V2.. merci à toi, see u ! si t'es dans l'coin on se capte bien sur ! a vélo sur l'eau ! ;)
Je crèche à côté de la Gare de Lyon, je roule de temps en temps à Vincennes, histoire de se faire les jambes. Sinon flat à Bastille ou St Honoré.

Pour Bobigny Epoxy, la difficulté, pour autant que je m'en souvienne, et que le gars à du RAL et pas vraiment autre chose. C'est un peu à prendre ou pas...
Après check les sites US ou UK s'il y a des posts sur le sujet peinture de ton DB.

Pour les pièces, comme dit Furax, tout dépend de ce que tu veux faire..

A bientôt.

Avatar du membre
Vous Etes Ici
Sans roulettes
Messages : 641
Enregistré le : 03 déc. 2005, 18:20
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vous Etes Ici »

SOY a écrit :
Vous Etes Ici a écrit : Oui pour Bobigny, appelle avant histoire de voir ce que te dit le gus. Et tu te pointe avec tes pièces.
Ils ont des RAL en couleurs, maintenant à voir si cela match avec le DB.

Comme le dit Maitre Bones, check les stickers avant...

Ton DB est bien sympa, avec une nouvelle couleur, ca sera ++.

Que de souvenir quand j'ai vu la photo !!!

PS : Tu as fait la photo du bike près de la marne, genre Joinville le Pont, Ile Fanac??
merci pour tes précieux conseils... je te l'ai deja dit, mais ton GT, il me fait mal à la tete, magnifique !!! je vois que monsieur est du coin, tout a fait exacte pour ta question sur le lieu, en face de la baraque de mon pote sur l'ile oui.. ;) Pour ton détail sur la peinture, je ne suis plus assez connaisseur pour savoir ce que tu me dis lol... un peinture RAL ne serait pas forcément adapté à ce profil de bike ? why ?
oui, super content de l'avoir, deja comme tel je le surkiff... je cogite ma V2.. merci à toi, see u ! si t'es dans l'coin on se capte bien sur ! a vélo sur l'eau ! ;)
Je crèche à côté de la Gare de Lyon, je roule de temps en temps à Vincennes, histoire de se faire les jambes. Sinon flat à Bastille ou St Honoré.

Pour Bobigny Epoxy, la difficulté, pour autant que je m'en souvienne, et que le gars à du RAL et pas vraiment autre chose. C'est un peu à prendre ou pas...
Après check les sites US ou UK s'il y a des posts sur le sujet peinture de ton DB.

Pour les pièces, comme dit Furax, tout dépend de ce que tu veux faire..

A bientôt.

Avatar du membre
SOY
Sans roulettes
Messages : 15
Enregistré le : 22 nov. 2012, 12:47
Contact :

Message par SOY »

Vous Etes Ici a écrit : Je crèche à côté de la Gare de Lyon, je roule de temps en temps à Vincennes, histoire de se faire les jambes. Sinon flat à Bastille ou St Honoré.

Pour Bobigny Epoxy, la difficulté, pour autant que je m'en souvienne, et que le gars à du RAL et pas vraiment autre chose. C'est un peu à prendre ou pas...
Après check les sites US ou UK s'il y a des posts sur le sujet peinture de ton DB.

Pour les pièces, comme dit Furax, tout dépend de ce que tu veux faire..

A bientôt.
moi je suis dans le 92, ok pour tes lieux de pratique, j'essairai de passer !
merci pour tes conseils sur la peinture, je verrai en appelant. pour les pièces, je sais pas trop encore, là il est deja comme d'origine, au détail près (cable de frein blanc et bleu, comme MD à l'époque), tout comme le reste, la celle comprise... je veux faire une version encore mieux, n'étant plus connaisseur je ne sais pas encore vers quoi orienté mes choix.

merci à vous pour vos conseils ! a plus tard !

FURAX
Sans roulettes
Messages : 787
Enregistré le : 13 avr. 2012, 07:35

Message par FURAX »

il te faut une paire de tech7 :wink:

Répondre