Bonjour à tous

Répondre
Avatar du membre
Laurent Blanc
Sans roulettes
Messages : 62
Enregistré le : 29 oct. 2012, 01:26

Bonjour à tous

Message par Laurent Blanc »

Salut,

Je m'appelle Laurent, habite à Barcelone depuis quelques mois, quar...ante ans (que c'est dur de s'y faire) et suis retombé dans la marmite BMX depuis quelques mois en surfant sur le net après avoir suivi les JO (mais qu'est-ce qu'ils vont vite aujourd'hui (':shock:') !!) et en voyant que le old school est vivant et se porte même très très bien.

Mes années bicross remontent essentiellement au milieu des années 80. Je courrais en race au Bicross Club de Digne-les-Bains (04) sur le championnat de Provence et vivais, mangeais, rêvais bicross 24/24h. Je roulais sur un scoot monté pièce par pièce y dépensant la moindre de mes économies. Sur la base d'un CPX 501 d'occasion s'y étaient ajoutés au fil des années des jantes araya, un guidon Prowinner, une fourche GT, une Kashimax...

Il y a peu je tombe sur le c... en voyant que Skyway sortait une nouvelle série de TA en 24". Sans réfléchir, j'ai fais chauffer la carte bleue et ai commandé un set cadre-fourche-guidon. J'attends toujours la livraison et scrute une éventuellement livraison chaque matin. J'ai une assez bonne idée de la façon dont je vais le monter mais vais certainement faire appel à vos lumières et conseils. Je vais enfin avoir le vélo dont j'ai tant rêvé et que je croyais ne jamais avoir (':clap:').

En gros voilà, content de joindre ce forum et pourquoi pas retrouver d'anciens gars avec qui j'ai passé tant de bons moments à l'époque.

Cordialement,
Laurent

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 7005
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Message par RIDER.SE.RACING »

welcome à bord :bye:

Avatar du membre
arnie
Sans roulettes
Messages : 2161
Enregistré le : 28 avr. 2006, 22:12
Localisation : Val de Marne

Message par arnie »

Cool, belle remontée (un Skyway)! :bye:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6045
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

welcome :bye:

Le transporteur
Sans roulettes
Messages : 192
Enregistré le : 12 août 2012, 02:02
Localisation : WORLDWIDE

Message par Le transporteur »

Salut a toi :bye:
Mike Miranda gay ? Remarque, la moustache et la panoplie rose , j'aurais du comprendre..........

Avatar du membre
Matt D
Sans roulettes
Messages : 1171
Enregistré le : 06 oct. 2010, 22:44
Localisation : Donges 44

Message par Matt D »

Salut :bye:
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

Avatar du membre
Gregory Michelier
Sans roulettes
Messages : 542
Enregistré le : 16 avr. 2012, 08:53

Message par Gregory Michelier »

HI :wink:
un skyway le réve de beaucoup de monde :clap: :clap: :clap: :clap:

http://bmxmuseum.com/bikes/skyway/53924

Répondre