Sortie de garage

Répondre
[...]

Message par [...] »

Tu n'est pas le seul David comme le dit Christophe :D , Moi aussi j'adore les Raleigh, la d'ailleurs j'avais vu un Raleigh mag burner (mon premier vrai bicross !!!) sur le coin coin, mais etant deja sur une affaire je n'avais pas les moyens de pouvoir me le prendre, sinon j'aurais souter sur l'occaze direct :killer: , et il est veritablement super joli ton Super, en plus apparemment c'est une serie hyper rare, un croisé de Raleigh et Gt pro performer :shock: :shock: :clap: :clap: , et oui les skyway sont superbes :oops: :oops:

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

Christophe Lacaze a écrit :Allez petit UP!!!
GT Santa ana de 83 dans son jus.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
splendide Christophe

David Roux
Sans roulettes
Messages : 142
Enregistré le : 23 juil. 2009, 11:48
Localisation : Mennecy (91)

Message par David Roux »

Martin Aparijo a écrit :Tu n'est pas le seul David comme le dit Christophe :D , Moi aussi j'adore les Raleigh, la d'ailleurs j'avais vu un Raleigh mag burner (mon premier vrai bicross !!!) sur le coin coin, mais etant deja sur une affaire je n'avais pas les moyens de pouvoir me le prendre, sinon j'aurais souter sur l'occaze direct :killer: , et il est veritablement super joli ton Super, en plus apparemment c'est une serie hyper rare, un croisé de Raleigh et Gt pro performer :shock: :shock: :clap: :clap: , et oui les skyway sont superbes :oops: :oops:
Merci pour les coms.

Pour le Mag sur le coincoin c'est moi qui le prends :mrgreen: grace à Church :clap:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

David Roux a écrit :Bon si j'ai bien compris je suis le seul a aimer les Raleigh :oops:
Mais nan, t'es pas seul ... j'en ai 7 des raleighs, plus ou moins complets, mais au moins 4 montés et qui roulent !! :mrgreen: :bye:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

...récuperé aujourd'hui!!...

...un "tank V2000"!! Le fameux RS4!! ... introuvable pour les ricains ça!! un vrai collector!!:mrgreen: ...j'vais leur echanger contre un Trick Star!! :wink:


Image

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Bonne pioche Mano !! sympa le montage de la machoire ARR :wink:
:bye:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

...un copain l'a recup, il devait partir a la benne!!...

un ptit truc!!?...le RS4 n'est il pas sensé etre en acier???...Bobbyyyyyyyyy!!!:mrgreen:
certainement plus vendeur avec ce petit sticker!!? :roll: :killer:

Image

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

c'etait pas le velo de bobby en fait? la vis de plateau est montée a l'envers :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Je confirme car je suis en relation continue par onde Hertzienne avec Bobby, et .... euh attendez il passe sous un pont la ............ oui il me confirme, effectivement : RS4 Full acier :prof: :wink:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

frdavid a écrit :c'etait pas le velo de bobby en fait? la vis de plateau est montée a l'envers :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Phlypo
Sans roulettes
Messages : 90
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : Neuilly en Thelle, Oise.
Contact :

Message par Phlypo »

Trouvé sur le net ce soir....
Image
- Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite.

[...]

Message par [...] »

Oh ben tient Hutch :mrgreen:

orestt
Sans roulettes
Messages : 2672
Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
Localisation : Nissa

Message par orestt »

petite annecdote aujourd'hui,
alors que je rentrais trankilou a la maison, passe devant moi un truc qui ressemble a un gt pro perf ou un truc du genre avec 2 gosses dessus :shock: :shock:
je les arrete et leur demande si ils sont ok pour me le vendre...le velo n'est pas a eux mais a un pote qui habite a deux pas...
le deal se fait par interphone entre les gosses et le proprio qui n'est meme pas descendu de chez lui tout en faisant monter gentillement le prix de sa liberte :shock: :shock:
c'est le deuxieme gt que je trouve a nice de facon assez originale puisque j'avais trouve le premier par hasard chez un revendeur de pots d'echapements
:mrgreen: :mrgreen:
alors voila c'est un gt world tour modele 86 fabrique en novembre 85 au japon avec le stickers boutique gt france 8) 8)

Image
Image

AeroG
Sans roulettes
Messages : 597
Enregistré le : 15 avr. 2009, 23:01
Localisation : plein sud !

Message par AeroG »

Ben ça, c'est pas banal quand même !
Bien joué ;)

Fred Emery
Sans roulettes
Messages : 930
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:28

Message par Fred Emery »

Celui-là, tu le laisses en bleu hein...Et tu l'envoies pas chez Chips :wink:

Il a l'air propre. T'as de bons rabatteurs sur la région :clap:

Répondre