Présentation nouveau menbre

Répondre
JC-33
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2024, 09:22

Présentation nouveau menbre

Message par JC-33 »

Bonjour et merci pour l'acceptation dans ce forum que je découvre avec beaucoup d'enthousiasme.
La cinquantaine passée, jamais possédé de BMX malgré l'envie, donc vélo modifiés en cross étant ado.
L'adolescence passée ainsi que l'envie de BMX, et les premiers salaires tombés, je suis passé au MX et l'enduro.
Voici ma trouvaille de cet été en déchèterie et après un démontage, nettoyage complet, roulements, gaines et câbles remplacés, voici la bête :D , j'ai crûs comprendre que ce n'était pas un super bicross, pas très bonne géométrie du cadre, mais les composants sont sympas:
IMG_0452.JPG
IMG_0452.JPG
Il me reste les stickers à commander et les roues à remplacer.
D'ailleurs découvrant le BMX, que me conseillez vous ? Les roues Skyway me faisaient rêver à l'époque mais est ce bien nécessaire pour un un tel vélo et quel modèle choisir ?
Ou bien jante à rayon ? mais quel modèle choisir ?
Je précise, le vélo est destiné à mon fils de 8 ans.
Fichiers joints
IMG_0607.JPG
IMG_0558.JPG

Avatar du membre
AGGRESSOR
Sans roulettes
Messages : 1238
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:26

Re: Présentation nouveau menbre

Message par AGGRESSOR »

Bienvenue !
Bin, c'était déjà un beau vélo. Assez courant chez certains mais pas mal désiré chez d'autres. Ca dépendait du bon voiloir des parents et leur pouvoir d'achat et/ou priorités.
Ce n'est pas non plus un vélo de "supermarché" :)
Ensuite si c'est pour ton fils, je dirais : laisse le comme ca. Si tu roule avec lui tout le temps, si ca te fait plaisir met des SkyWay mais il il le laisse chez les copains : oulalalala... Connaissant maintenant le prix des vélo et des pièces, un con passant par là va le rafler pour le mettre à vendre...

Un ami s'est fait piquer son Raleigh il y a quelques années.

Avatar du membre
Pascal Marrapodi
Sans roulettes
Messages : 706
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:00
Localisation : Ht savoie

Re: Présentation nouveau menbre

Message par Pascal Marrapodi »

:bye: bienvenue :bye:
NOS_talgique bmxeur

Répondre