Peinture Super Tuff Burner
-
- Sans roulettes
Re: Peinture Super Tuff Burner
Ha oui
Mais rien de tel chez nous....
Laurent
Mais rien de tel chez nous....
Laurent
Raleigh Super Tuff Burner MKII, GT interceptor, MBK cherry picker, MBK fun styler, HARO Group1 RS1, Skyway TA, HARO master...
- Manu
- Sans roulettes
Tout à fait,ici pas un pour rattraper l'autre...le panier de crabes... 

-
- Sans roulettes
Je voulais vous annoncer que les prix rebaissés.....mais en repartant voir l'annonce je me suis redu compte que c'était sans les roues !AGGRESSOR a écrit : ↑16 nov. 2022, 02:07Bin les prix, comme on en a déjà parlé : c'est souvent fixé par la connerie. Donc les derniers que j'ai pu voir en bel état c'était 400€ mais c'était en 2016 de mémoire.
Sinon pour ce que l'on amènera dans nos tombes, rassure toi, tout le monde s'en foutra de tout ca dans 50 ans !
Certains arrivent à 60 ballais et ils comptent vendre leur BMX à des prix délirants, mais je vois mal les plus jeunes que nous "casser leur tirelire" pour un truc qui ne leur dit pas grand chose.

on progresse, on progresse......
https://www.leboncoin.fr/velos/2257698574.htm
-
- Sans roulettes
Salut....
Il est sale .....
Laurent
Il est sale .....
Laurent
Raleigh Super Tuff Burner MKII, GT interceptor, MBK cherry picker, MBK fun styler, HARO Group1 RS1, Skyway TA, HARO master...
- chris Hutchins
- Sans roulettes
propre ou sale il est très cher
- AGGRESSOR
- Sans roulettes
Et il a été vendalisé. pffff
J'ai pensé à ce post quand j'ai vu l'annonce...
J'ai pensé à ce post quand j'ai vu l'annonce...
-
- Sans roulettes
Salut
ça avance, décapage du cadre terminé.... bientot en peinture
Laurent
ça avance, décapage du cadre terminé.... bientot en peinture

Laurent
- AGGRESSOR
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Salut
Le raleight avance, je viesn de terminer la fourche, le guidon et le cadre séche....
J'avais fait un premier essai avec le vernis qui va bien, mais mauvaise adhérence, bref de la merde....
En fait il fallait mettre en sus deux couches de vernis d'accroche , ce que j'ai fait, et le résultat est plustot pas mal
la fourche étant séche, j'en ai profité pour y poser les stickers ! le cadre séche encore avant les couches finales
a Suivre
Laurent
Le raleight avance, je viesn de terminer la fourche, le guidon et le cadre séche....
J'avais fait un premier essai avec le vernis qui va bien, mais mauvaise adhérence, bref de la merde....
En fait il fallait mettre en sus deux couches de vernis d'accroche , ce que j'ai fait, et le résultat est plustot pas mal

la fourche étant séche, j'en ai profité pour y poser les stickers ! le cadre séche encore avant les couches finales
a Suivre
Laurent
-
- Sans roulettes
Le cadre vernis et stickers posés....
Laurent
Laurent
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes

- chris Hutchins
- Sans roulettes
Génial ! 

-
- Sans roulettes
Salut
J'ai utilisé les produits stardust color, vernis transparent pour chrome SILAX en sous couche et vernis jaune pour métaux.
ça s'applique pas mal, sèche vite et ça rend bien.
Suis assez content du résultat, par ce que le premier essai était pourri....
Sticker viennent d'ebay, j'en ai aussi pour la selle Aeroyal
Laurent
J'ai utilisé les produits stardust color, vernis transparent pour chrome SILAX en sous couche et vernis jaune pour métaux.
ça s'applique pas mal, sèche vite et ça rend bien.
Suis assez content du résultat, par ce que le premier essai était pourri....
Sticker viennent d'ebay, j'en ai aussi pour la selle Aeroyal
Laurent
- chris Hutchins
- Sans roulettes
Pour mon hutch le candy red avait accroché directement sans apprêt... bizarre. Nouvelle recette ?
-
- Sans roulettes
aucune idée, mon premier essai s'est soldé par des coulures et des trous dans la peinture, comme si par endroit le vernis était repoussé par le support.
j'ai donc décidé de le refaire avec une sous couche de vernis silax pour métaux difficile et hop !! ça fonctionne !!!
Laurent
j'ai donc décidé de le refaire avec une sous couche de vernis silax pour métaux difficile et hop !! ça fonctionne !!!
Laurent